Todo Ajedrez  Curso de Ajedrez  Reglamento FIDE  Jugar contra PC  Anécdotas  Consejos

Todo Ajedrez
Foro de discusión sobre Ajedrez

FAQFAQ   BuscarBuscar   MiembrosMiembros   Grupos de UsuariosGrupos de Usuarios   RegistrarseRegistrarse 
 PerfilPerfil   Entrá para ver sus mensajes privadosEntrá para ver sus mensajes privados   LoginLogin 

das Bilderbuch der Kinder

Publicar nuevo tema   Responder al tema    Foros de discusión -> Temas de Ajedrez
Ver tema anterior :: Ver tema siguiente  
Autor Mensaje
Banning

MensajePublicado: Jue Jun 14, 2018 6:31 am    Asunto: das Bilderbuch der Kinder Responder citando

Au fur et à mesure que notre base de connaissances se développe, notre vision se développe. Ce phénomène explique en partie l'intérêt des gens pour le monde apparemment aléatoire de l'art moderne. D'un point de vue extérieur, en effet du mien, il semble que ce soit une ?uvre d'art aléatoire et inutile que l'on se demande pourquoi, dans le diable, les gens sont prêts à payer autant. Ce que la recherche a montré (Taylor, 2011) a pensé que ces ?uvres d'art pourraient avoir des modèles que les humains peuvent prendre en eux. En étudiant l'art moderne comme le travail de Jackson Pollock, les chercheurs ont trouvé des motifs ?fractaux? dans les peintures que les gens peuvent réellement Nike Air Max 95 Mujer choisir, en fonction du regard. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que plus une personne est ?bien formée? dans l'art, ou en regardant l'art, mieux elle est capable de prendre ces modèles ou de prendre des modèles encore plus complexes.

Je suppose, contrairement à mes points de vue précédents, l'art moderne n'est pas aléatoire et peut-être un point?

La chose fascinante cependant, est le processus d'adaptation qui se produit. Comme l'a écrit Ian Leslie dans Curious, ?Plus on regarde quelque chose, plus c'est Nike Air Vapormax Donna intéressant. Mais personne ne vous dit ceci: "Ce qui se passe, c'est que nous pouvons creuser plus profondément et voir le monde à travers une lentille légèrement différente.

Au fur et à mesure que nous acquérons des connaissances, la fa?on dont nous voyons le monde change aussi: ?Les gens très curieux, qui ont soigneusement Nike Roshe Run Womens cultivé leurs souvenirs à long terme, vivent dans une sorte de réalité augmentée; tout ce qu'ils voient est recouvert de couches supplémentaires de sens et de possibilités, indisponibles aux observateurs ordinaires "

Le plus de connaissances, même de base, nous permet de voir des choses que nous n'aurions jamais pensé relier.

Ma fa?on préférée d'illustrer ce phénomène est de regarder à travers ma propre histoire intellectuelle. Le lycée me méprisait absolument la lecture. S'il y avait un film, des notes de falaise, Nike Air Max 90 Mens ou une autre fa?on de lire un livre classique, je choisirais cette route sans même ouvrir un livre. Il y avait le temps dans mon cours d'anglais de dernière année où j'ai lu le livre d'images pour enfants d'un conte de deux villes au lieu d'essayer de lire tout cela. à l'age de 18 ans, j'aurais préféré passer à travers l'ensemble d'intervalles le plus brutal rempli de vomissements puis lire une page d'un tel livre. Pourtant, une décennie plus tard, je peux être vu en lisant des classiques anciens comme Marcus Aurellius Meditations, ou toute autre myriade de livres en permanence. Pourquoi? Bien qu'il y ait de nombreuses raisons, une qui me tient à c?ur est de savoir comment maintenant je peux relier et relier tout à mon amour de la course et de la compréhension de la condition humaine, ce qui n'était possible que lorsque j'ai Adidas Stan Smith Donna acquis une base suffisante de connaissances. zones. Je ne pouvais relier aucun livre que je lisais à l'école secondaire à quelque chose qui m'importait.
Ver perfil de usuario Enviar mensaje privado
Publicar nuevo tema   Responder al tema    Foros de discusión -> Temas de Ajedrez Todas las horas son GMT - 3 Horas
Página 1 de 1

Cambiar a:  
Podés publicar nuevos temas en este foro
No podés responder a temas en este foro
No podés editar tus mensajes en este foro
No podés borrar tus mensajes en este foro
No podés votar en encuestas en este foro

Ajedrez - Ajedrez - Ajedrez - Ajedrez